Bonsoir à tous,

j'ai eu la mauvaise idée d'acheté une carte pci WIFI : Marvell Technology Group Ltd. 88w8335 [Libertas] 802.11b/g Wireless (rev 03). Je n'avais pas controlé avant la présence de drivers libres (5 ans sous linux et je suis toujours aussi CO?§.//.;), j'utilise donc ndiswrapper avec le driver Windows2000. Ca marchoté correctement jusqu'à ce que je compile un noyau 2.6.15 où là les quelques déconnection rencontrées sont devenues systématiques.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée au sujet de ces deco ?
Et (aussi) quelle est la meilleure façon de tester en bash sa connection ? Car oui je ne vais pas me laisser faire et je vais me faire un script qui réactivera ma connection apres suppression/ajout du module ndiswrapper en cron.

Merci à tous !!