Le Freitag 17 Februar 2006 18:00, Philippe Bourcier a écrit :
>     bonjour à toutes et à tous,
>
>   je souhaiterai m'acheter une nouvelle machine. J'ai choisi une
> architecture amd64, et plus particulièrement, je pense acheter la
> carte -mère Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (
> http://www.gigabyte.com.tw/Products/motherboard/Products_Spec.aspx?ClassVal
>ue=motherboard&ProductID=1944&ProductName=GA-K8NF9%20Ultra ) à base de
> nforce4 ultra. En cherchant la compatibilité GNU/Linux, je suis tombé sur
> cette
> page :
> http://www.nvidia.fr/object/linux_nforce_amd64_1.0-0310_fr.html
> [...]

J'ai cette carte mère depuis peu sur un AMD64 monté par mes soins. La carte
réseau a été reconnue dès le début (sinon modprobe forcedeth) pour faire
fonctionner la carte son, il a fallu installer le noyau 2.6.15-1-amd64-k8 de
backports.org et charger le module  snd_intel8x0.

Je connaissais pas la page que tu indiques, je vais étudier ça.

bye

Klaus