Le Sat, Feb 18, 2006 à 07:03:49PM +0100, Damsnation a écrit

La manip que je faisais avant d'avoir une ip fixe était la suivante :

- nom de domaine chez gandi mettons : totodom.org

- inscription chez dyndns mettons : totodyn.dyndns.org

- faire pointer totodom.org sur toto.dyndns.org

- utiliser un script, par exemple ipcheck.py (dyndns en donne une liste sur
http://www.dyndns.com/support/clients/third-party.html), pour mettre à jour
toto.dyndns.org lorsque l'ip change. Ce script n'émet vers dyndns.org que
lorsque l'adresse a changé donc il ne spame pas dyndns.org.

--
 Francois Mescam

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"