> J'ai essayé, le mail arrive bien en local sur la sarge, mais il n'est pas
> renvoyé sur [EMAIL PROTECTED]
> Je vais regarder si je trouve un log.

Il y sûrement un problème de serveur smtp dans les log
   /var/log/exim4/mainlog

C'est normal, il faut configurer exim (ou un équivalent) pour utiliser
le bon serveur smtp qui prendra en charge l'envoi du mail.

Pour configurer exim, il suffit de lancer
dpkg-reconfigure exim4-config

à la première question, choisir la deuxième réponse, le nom du serveur
smtp (smarthost) sera demandé  ensuite. Pour les autres questions, les
réponses par défaut conviennent assez bien.

Jérôme

Répondre à