Bonjour
Pour supprimer les doublons ou autres recettes de cuisine
devenues inutiles une fois imprimees  ,j ai trouve le procede
suivant ;je clique sur marque -pages ;la 4 eme ligne gestion des
marque -pages :j obtiens toutes les lignes  ;je clique sur une
ligne puis sur effacer .En deux minutes je suis debarrasse de tout ce
qui m encombre
Goulley