Bonsoir,

Ma question est dans le sujet : non installés (résidus de configuration)...
Je me retrouve avec plus de 60 paquets. Je voudrais les supprimer complètement. Avant, je demande vos avis (je veux éviter de faire une boulette ou un truc du genre).

Merci

ps : petite question subsidiaire, j'ai l'impression que ma machine prends de plus en plus de place au fur et à mesure des mises à jour (sur testing) (je suis à environ 2,7go système + applications) ?