Bonjour,

DoDger_web a écrit, jeudi 23 février 2006, à 08:33 :
[...]
> J'ai cette ligne dans mon exim.conf qui je pense est la source du problème
>
> [EMAIL PROTECTED]    ${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}\
>                                                {$value}fail} frFs
> end
>
> Evidement, localdomain n'est pas un domaine résolvable, d'où l'erreur
> que me renvoie le smtp de free.

Justement,  il  faut mettre  dans  ce  fichier /etc/email-addresses  les
changements à effectuer dans les champs sources (frFs), avec des lignes

monlogin:   [EMAIL PROTECTED]

ce  qui permettra  de  remplacer les  adresses [EMAIL PROTECTED]  dans
f=From:, F=From d'enveloppe, etc. (info exim, rewriting flags). Si ça ne
suffit pas, tu peux ajouter des règles de réécriture.
--
Jacques L'helgoualc'h