Bonjour
J'ai envoyé deux fois ce mot par l'interface web de google group, mais ça n'a
pas l'air de marcher...
J'essaie une 3ième directement avec l'adresse email et je recommence:

En utilisant abiword (dernière version) et gnome 2.2, lorsque du texte est
justifié gauche+droite, il y a des espaces entre lettres et entre mots à
l'impression alors que le printpreview est ok.

J'ai lu dans un post que c'était un bug dans gnomeprint. J'ai la version 2.8
installée (avec une debian sarge).
Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ? Il m'est difficile de faire un
upgrade par internet, j'ai qu'un modem analogique...

Idées, suggestions ?
Merci !

François

Répondre à