Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser Postfix et Cyrus sur un serveur qui va hébergé
plusieurs domaines.

J'ai bien compris comment gerer les utilisateurs et les domaines dans
Cyrus, et je souhaiterais connecter Postfix à Cyrus via lmtp. J'étudie
la partie 'virtual' de Postfix, et je me rend compte qu'elle a son
propre agent de distribution. Est-ce que ce n'est pas incompatible
avec lmtp ? Et dans ce cas, est-ce qu'en fait, on s'en fout des
domaines virtuels dans Postfix, et c'est Cyrus qui gèrent tout ça ?

Postfix acceptera les mails si Cyrus lui dit que c'est Ok, ou je me trompe ?

Et, question complémentaire, comment faire pour les mails d'un domaine
(domain.fr) soient envoyé sur un domaine existant (domain.net), en
sachant que c'est Cyrus qui connait les utilisateurs ?

--
Sébastien

Répondre à