Le Sat, 25 Feb 2006 17:11:29 +0100
phil <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Je n'ai plus hal. Il a été viré tout à l'heure quand j'ai fait la
> mise à jour de udev.

Ah oui et il a du te changer aussi dbus, non? Tu dois être en 0.60-5 maintenant?
Mais maintenant qu'il a fait ça tu peux lui dire de réinstaller hal il ne
devrait pas poser de problème à moins qu'il ne soit lié au kernel 2.6.15?

Gaëtan

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"