Le Mon, 27 Feb 2006 01:27:46 +0100
Gaëtan PERRIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai un petit soucis d'horloge. En une soirée mon horloge prend 20
> minutes d'avance! Ma config:
> - Asus A7N8X
> - Proc Athlon XP 2500 Barton
> - 1 Go de RAM
> - Matrox G550
> - carte SCSI Adaptec 39160
> - 2 cartes réseaux
> - 1 carte USB2/Firewire
> - Debian Etch en 2.6.15
>
> J'ai l'impression que le problème est assez récent car je ne
> l'avais jamais constaté.

> [...]

Je suis allé voir dans le menu de Gnome: "Bureau->Administration->Date et
heure". J'ai la synchro avec des serveurs internet activée, ça devrait donc
limiter la dérive, non? Par contre dans la liste des serveurs il y a
127.127.0.1 et je me demande à quoi correspond cette adresse?

Gaëtan

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"