* Charles Plessy <[EMAIL PROTECTED]> [2006-03-01 09:13] :

[...]

> Voici le résultat :
>
> P: Configuring package login
> P: Configuring package login
> P: Configuring package login
> E: Couldn't install system due to errors!

Les messages d'erreur ne sont pas super explicites. :-(

> J'ai réinstallé la version de sarge, rien n'y fait.
>
> Je suis coincé. La page de man dit «  Note that you will generally need
> a recent version of debootstrap to do this; the version currently in
> stable will generally have stopped working due to changes to unstable
> shortly after the last release. ». J'ai quelques morceaux de sid/etch
> dans mon installation, donc je suppose qu'il faut être complètement en
> sarge, ou complètement en sid, pour pouvoir bootstraper quoi que ce soit.
>
> Quelqu'un pourrait-il mettre le tar.gz d'une sid minimale à ma
> disposition ?

J'ai placé un debootstrap sid sans les paquets .deb (i.e. avec un
"apt-get clean" dans le chroot une fois celui-ci créé) à
http://frederic.bothamy.free.fr/debian/sid.tar.bz2. Il fait tout de même
un peu plus de 40 Mo.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?