Bonjour à tous.

Voila quelques collègues et moi même souhaitons créer une association (loi
1941) pour faire d'écouvrir au non iniciés le pouvoir du monde libre et pour se
faire nous voudrions avoir une page web et aussi un serveur de messagerie.

Le problème étant que j'ai déja mon site web et mon serveur de courrier sous ma
Super Distrib Debian 2.4 (apache et postfix).

Ma question qu'elles solutions pourrai-je utiliser afin de faire cohabiter deux
noms de domaine pour avoir deux sites web sur un seul serveur et une seul ligne
adsl.

J'ai penssé à Bind9 mais po sûr.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous!!?