Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon dépôt local. J'ai rajouté un paquet dedans ce
soir et depuis synaptic me dit ça:

E: Problem parsing dependency Pre-Depends
E: Erreur apparue lors du traitement de BPTLensPlugin (NewVersion1)
E: Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/localhost_debian_dists_stable_commercial_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou
celui des paquets disponibles.

Le paquet indiqué dans l'erreur n'est pas celui que j'ai ajouté.
J'ai essayé de retirer le paquet que j'avais ajouté mais ça ne change rien.
J'ai la même erreur. Si je retire le paquet indiqué dans l'erreur il me fait la
même erreur avec un autre paquet...

Je suis un peu largué là.

Gaëtan

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"