----- Original Message -----
From: "Jean-Michel Schelcher" <[EMAIL PROTECTED]>
Personnelement, je fais en général un lien symbolique. Je monte mon
"disque de backup" sur un truc genre /BACKUP_DISK et puis un lien
symbolique du /var/lib/backuppc vers /BACKUP_DISK/backuppc

Et voilà.

+1 ;-)

@+
Sil

--
Ce message Envoyé est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par Anti-virus AVG.