J'ai trouvé la solution juste après avoir envoyé mon message.
En fait j'avais un noyau 486 d'installer en plus du k7 et ça démarrait sur le
486 donc le module nvidia pour k7 n'était pas copain avec le noyau 486...

Gaëtan

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"