Jean-Damien Durand a écrit, lundi 13 mars 2006, à 14:49 :

> Je suppose que tu veux dire un truc comme ca (sed ne fait pas d'inplace -
> dommage):
> find le_directory_que_tu_veux -type f -exec perl -pi -e "s/user/chaine/g" {}
> \;

Bah si, GNU sed version >= 4, à partir de Sarge.

 find le_directory_que_tu_veux -type f -exec sed -i -e "s/user/chaine/g" {} \;

mais on économisera les lancements de sed avec quelque chose comme

 find le_directory_que_tu_veux -type f -autres_options | \
 xargs sed -i -e "s/user/chaine/g"

--
Jacques L'helgoualc'h