Bayrouni wrote:
Jean-Michel OLTRA wrote:
    bonjour,

Le mardi 14 mars 2006, Bayrouni a écrit...

iface ath0 inet static
  address 192.168.1.1
  netmask 255.255.255.0
  wireless_mode master
  wireless_channel 7
  wireless_essid mynetwork

La carte est elle capable de faire du mode Master ?

Bonjour,

Oui, si je remplace Managed par Master ,  j'ai :
iwconfig
IEEE 802.11g  ESSID:"mynetwork"
          Mode:Master  Frequency:2.412 GHz  Access Point: 00:11:95:93:F8:2F
          Bit Rate=1 Mb/s   Tx-Power:18 dBm   Sensitivity=0/3
          Retry:off   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off
          Link Quality=0/94  Signal level=-95 dBm  Noise level=-95 dBm
          Rx invalid nwid:0  Rx invalid crypt:0  Rx invalid frag:0
          Tx excessive retries:0  Invalid misc:0   Missed beacon:0

Merci et a +

Depuis le portable, j'ai pu me connecter sur le reseau du voisanage (en en choisissant un fournit par iwlist ath0 scanning, et ceci toujours depuis le portable en mode Managed).

Quand je regarde sur le PC (mode Master), je vois dans les logs, interface not ready (mais pas suivi de become ready comme sur le portable), en plus en mode managed elle ne peut se brancher sur le voisinage.

Voilà, j'ai maintenant des soupçons concernant plutot la carte sur le PC !

Merci
--
Bayrouni