Un petit soucis que je ne m'explique pas.

Je fais mes armes sur update-rc.d, mon but étant de personnaliser le
runlevel 4.

Voici un premier essai :

update-rc.d spamassassin start 19 2 3 5 . stop 21 0 1 4 6 .

Qui "stoppe" spamassassin dans ce runlevel. Voici la réponse :

System startup links for /etc/init.d/spamassassin already exist.

Je vérifie :  ls /etc/rc4.d/ | grep spamassassin
              S19spamassassin

Pas de changement. Je n'ai pas l'impression que la syntaxe soit
incorrect, j'ai scrupuleusement lu le lien d'Edy et le man.

So what ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

P'Tit Louis