Bonjour,
je suis en Etch et j'ai fait toutes les mises à jour concernant apache et
mysql .
Je suis donc en : apache 1.3.34.2 et en Mysql 5.0.18
Je n'avais pas depuis quelque temps cherché à me connecté sur des applications
qui se trouvent sur mon poste  tel que phpmyadmin et mantis .
Je l'ai fait et j'obtiens dans le cas de phpmyadmin le message suivant :
1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)
Je suis à peu près sur que j'ai le bon mot de passe, j'ai cherché à suivre la
procédure  en cas d'oubli du mot de passe  de root sans succès.
En cherchant , j'ai remarqué que L'URL http://localhost/phpmyadmin était
transformé en http://francois.mshome/phpmyadmin, je ne sait pas pourquoi et
j'ai l'impression que c'est la cause du souci.
Selon la documentation mysql le nom du serveur ne doit pas changer, aurait
t'il changé   ? de "francois" il serait devenu "francois.mshome" comment
faire pour que l'URL ne soit pas modifié ?
si je fait http://localhost l'URL n'est pas transformé.
Avez vous rencontré un problème semblable et comment l'avez vous résolu ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Philou75

Répondre à