Le Fri, 17 Mar 2006 15:56:30 +0100
Léon GRAY <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Voici ce qu'il y a dans mon config-2.6.15.4 (je n'ai mis que la
> partie concernant le son), et le soucis, c'est que je ne trouve pas
> de module se rapprochant de soundcore.
>
> # Sound
> #
> CONFIG_SOUND=y
>
> #
> # Advanced Linux Sound Architecture
> #
> CONFIG_SND=y
> CONFIG_SND_TIMER=y
> CONFIG_SND_PCM=y
> CONFIG_SND_SEQUENCER=m
> CONFIG_SND_SEQ_DUMMY=m
> [...]

Vu que tu as CONFIG_SOUND=y je pense que soundcore est en dur dans ton noyau
donc pas de module.

Es-tu sur que c'est bien CONFIG_SND_HDA_INTEL qui correspond à ta carte?
De plus tu mets CONFIG_SND_HDA_INTEL=m donc en module alors que tu as
CONFIG_SOUND=y donc en dur.
Je serai toi je ferai un essai avec:

CONFIG_SOUND=y
CONFIG_SND_HDA_INTEL=y

ou

CONFIG_SOUND=m
CONFIG_SND_HDA_INTEL=m

Gaëtan

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"