Gilles Mocellin a écrit :

> [...]
>

> Je vois pas pourquoi ça te tracasse !
> Si tu installe courrier-imap, il faudra que ça arrive dans ton Maildir et non
> dans /var/spool/mail/compte.
>
> Je suis sur qu'il y a plein de gars qui se posent la question inverse :
> comment faire pour que ça arrive dans mon répertoire perso plutôt que dans le
> spool ? ;-)
>
> [...]
lol

Bon en tt cas merci pour ton aide. J'ai trouvé la solution
hier...j'avais pris comme base de départ les ficfhiers de config de la
formation d'alexis de lattre et je les avais mal modifiés. C'est
maintenant rentré ds l'ordre. J'ai bien mes mails systèmes. Je peux les
lire avec thunderrbird. Ca me suffit pour l'instant. Car je dois pouvoir
lire mes mails pop et imap avec thunderbird aussi bien ss windows que ss
linux.

Merci à tous
Bonne journée
Giggz

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"