> François Boisson
> <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> Le Sun, 26 Mar 2006 13:13:10 +0200
> Philippe Merlin
> <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
>
> [des liens forts utiles pour une image CD iso d'une
> netinstall Sarge 3.1r0a avec noyau 2.6.12]

Merci beaucoup! je vais essayer cette méthode. Comme
il s'agit d'une Sarge pour i386, je suppose que je
peux installer après coup les paquets pour mon
architecture, amd64? ou bien existe-t-il une image CD
iso pour une netinstall amd64 avec noyau 2.6.12?
(c'est peut-être beaucoup demander...)

Tonio

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.