Bonsoir,

Perso j'utilise arkeia light en ligne de commandes et parfois avec le gui.
Ce n'est pas un produit libre, mais il est gratuit sous certaines
conditions.
a toi de voir ...
http://www.arkeia.com/arkeialight.html
(je viens de voir que la licence a changer)

Guy

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"