Le Fri, Mar 31, 2006 at 11:47:44PM +0200, remchp écrivait :
> [...]

L'HP photosmart 435 fonctionne sans pb sous linux.
Il est même répertorié  dans la rubrique "périphériques" du centre
de configuration de kde :-)

Tu "plugges" ton cable  usb, tu allumes l'appareil et tu  lances
(immédiatement)
gphotos.

Il faut lancer gphotos juste  aprés avoir allumée
l'appareil, si tu attends il se met en veille et la connexion ne se fait
plus, si tu est trop rapide idem.

Sinon, c'est du coté du noyau et des options USB qu'il faut chercher.

A+

--
Frédéric Zulian
f1sxo