Bonjour,

Je n'arrive pas a communiquer avec skype.
J'ai installe la version 1.2.0.18

Lorsque l'on m'appelle ça sonne puis pas de son. Rien
Si j'appelle ça sonne "en face" puis pas de son.

Avec echo123 c'est pareil.

Le son est correctement configuré en local.
Je peux écouter des mp3, je peux enregistrer un message
dans un fichier wav.

Si je fait:
cat ungrosfichier > /dev/dsp j'ai du "son"

Quand je lance skype  en console j'ai le  message suivant :

read error, res = -1 , handle = 34

Comment aller  plus loin pour comprendre ce  qui ne va pas?

Merci

========
Skype 1.2.0.18
Debian Etch(testing)