frédéric badel a écrit :
> [...]

Bonjour,

Il faut créer un fichier "preseed", le placer sur le CD et modifier la
config de isolinux pour lui indiquer d'aller chercher la config dans le
fichier "preseed". C'est plutôt bien expliqué sur le lien suivant :
https://wiki.ubuntu.com/InstallCDCustomizationHowTo?highlight=%28remaster%29

Pas de quoi.

Seb