Aurelien Roux a écrit :
Salut,

J'essaie d'écouter Radio Beton (http://www.radiobeton.com) depuis mon
poste, car c'est une très bonne radio, mais je n'y arrive pas.
3 liens sont proposés, un pour Windows Media Player, l'autre pour real
player, et le troisième pour winamp, i-tunes, etc. (c'est un m3u). Je
n'arrive à lire aucun de tous ces liens.
J'ai les paquets suivants installés sur mon PC :

wxvlc
xmms-mplayer
gmplayer
realplayer

Mais aucun ne semble s'en sortir.
Est-ce que quelqu'un saurait quoi utiliser dans ce cas particulier ?

Bonjour, xmms doit savoir le faire.
vlc aussi, totem sait le faire, noatun sait aussi le faire.

bonne fin de journée.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et