Le Tue, Apr 11, 2006 at 10:25:03PM +0200, Xavier Oswald a écrit:

> Sinon, hum K7 c'est pas les Athlon/Duron ?

oui effectivement: apt-cache show linux-image-2.6.16-1-k7
 This package provides the binary image and pre-built loadable modules for
 Linux kernel 2.6.16 on 32bit AMD Duron/Athlon/AthlonXP machines

> Le mieu serait de testé avec une image générique i386/i686.
mais là je ne comprends pas...
comment vérifier? Vous avez un tuto pour que je poursuive ma formation?
pardon pour mon incompétence.

> Amicalement,
:) idem

--