Bon, bah je pense que le serveur ?tait ? la rue parce que ?a fonctionne
chez moi aussi.

Eh bien, donc, je vous recommande cette g?niale radio, vraiment
?norme... Et pas loin d'?tre libre, vous pouvez en ?tre s?rs...

D'ailleurs, si vous tendez l'oreille, vous entendrez peut-?tre une
r?clame pour une soir?e nomm?e

LE CHAMELIER GNU

qui est une soir?e de concerts de musique libre (art libre) au chapeau
(entr?e libre, on paye ce qu'on veut si on veut ? la sortie) avec trois
groupes de plus ou moins metal grotesque !

Voil?, j'ai fait ma pub, c'est au Mans, le Vendredi 21 Avril !

Tcho  et meci pour ?a, je vais tenter de retrouver mes accents autrement
qu'en UTF-8 (je crois que c'est ce qui se passe !)

Aur?lien Roux