Le Wed, Apr 12, 2006 at 10:39:21AM +0200, Aurelien Roux a ?crit :
[snip]
> Voila le contenu du fichier :
>
> APP_CHARSET_MAP=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc1=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc2=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc3=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc4=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc5=iso15
> APP_CHARSET_MAP_vc6=iso15
>
> SCREEN_FONT=lat9-16.psf
> SCREEN_FONT_vc2=lat9-16.psf
> SCREEN_FONT_vc3=lat9-16.psf
> SCREEN_FONT_vc4=lat9-16.psf
> SCREEN_FONT_vc5=lat9-16.psf
> SCREEN_FONT_vc6=lat9-16.psf

Bon, j'ai bien fait de l'?crire, ?a m'a saut? aux yeux.
C'?tait pas lat9, mais lat1 qu'il fallait.
Du coup, j'ai r?solu le probl?me sur une des deux machines par ce biais.
Sur l'autre root a retrouv? les accents, mais l'utilisateur toujours pas
(sauf dans vim, et encore, pas quand je regarde les messages venant de
la liste, par exemple).

Aur?lien Roux