Le Jeudi, 13 Avril 2006 10.54, Frédéric BOITEUX a écrit :

>       Salut,
>

> Est-tu sûr que ton problème de résolution est lié à XDMCP ?

non, je ne suis sûr de rien. Même pas de la résolution maximale de la carte
ati (pourtant et Xorg.0.log et les infos sur le site de Ati me le
confirment).

> Est-ce qu'un
> 'startx' depuis un compte utilisateur en console ne donne pas la même
> (mauvaise) résolution ?

Avec l'écran externe tu veux dire ? je n'ai pas essayé.
Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de dire à X de prendre la
résolution A pour l'écran du portable et la B lord du xdmcp.

J'ai essayé l'option -screen 1280x768 dans la configuration du serveur X de
gdm, mais ça n'a pas marché.

>       Fred.

Merci !

--