Bonjour,

J'aimerais faire un package .deb à partir des sources d'une application qui se compile, j'ai pensé utiliser checkinstall comme ceci : ./configure && make && checkinstall . Cela fonctionne trés bien mais cette méthode me fait installer l'application alors que je ne le veux pas. Je n'ai pas trouver l'option qui crée simplement le package sans installer l'application.

L'option existe t 'elle ?

Cordialement

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne
5 rue Emile Noirot
42 300 ROANNE
Tel : 04 77 71 63 44
Site Web : http://www.cfppa-roanne.com
--
Toute Ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.
begin:vcard