Le Fri, 14 Apr 2006 21:13:46 +0200 Jean-Damien Durand
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]

J'ai la 3D (Dri : yes !), et d'ailleurs, ça se voit avec glxgears. J'ai
l'impression que ma RADEON 9000 Pro n'aime pas certaines commandes, et
ça la plante. J'ai vu passer un message disant que Xorg 6.9 règle le
problème, et le pilote propriétaire aussi. Heu... on le trouve où, ce
pilote propriétaire ? Pas dans une Debian de base, je suppose ?

J'avais essayé de l'installer sur ma LFS, mais ça n'est pas vraiment
évident, et ça merde pas mal de trucs que j'avais fignolés.

> A tout hasard as-tu le composite dans la section Extension de xorg? Si
> oui essaie sans. Juste une idee, comme ca.

Je sais même pas si j'ai une section Extension... Ça n'existe pas dans
man xorg.conf ! En tout cas, pas de composite dans mon
fichier /etc/X11/xorg.conf.

> Essaie aussi/tournes tu avec une version recente du kernel?

2.6.13, ça va ?

Je vais essayer le pilote pro dès que je l'aurai dégotté. Merci pour
votre aide, on se sent moins seul ;-)

\bye

--

                   Nicolas FRANCOIS