On 4/14/06, Jerome Heymonet <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

On 4/14/06, Florent Bayle < [EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le Vendredi 14 Avril 2006 20:54, Jerome Heymonet a écrit:
> Bonsoir la liste,
>
> Après une semaine sans pouvoir accéder au net, je viens de faire un apt-get
> update && apt-get upgrade, pas d'erreur tous c'est bien passé.
> Je reboot ma machine ( vu la liste d'update) et la plus possible de me
> logguer!
> J'ai essayer de vérifier si par hasard mon clavier ne serai pas passé en
> qwerty, et en tapant mon mot de passe à la place du username dans gdm je me
> rend compte que je ne peut plus taper de chiffres avec la touche shift.
> En faite lorsque je j'essaye de rentrer des caractères avec la touche
> [...]

apt-get install xorg

--
Florent

Merci pour ta reponse, je viens de lancer l'install de xorg, il a installer pas mal de packages et en a supprimer d'autres !

Mauvaise nouvelle je n'ai plus de X.
J'ai reconfigurer mon xorg.conf mais pas de changement, j'ai essayer sans le driver nvidia,
J'ai remis le driver nv et meme le driver vesa, pas de changement.
Je ne sais pas trop vers m'orienté je n'ai pas de message d'erreur particulier dans les logs.
Une autre idée ??

--
Jerome HEYMONET

Je viens de relancer un apt-get update && apt-get upgrade, et apparament il y avait une mise a jour de xorg. Et voilà j'ai retrouvé mon X et mon clavier, je n'ai plus de soucis ouf!

Encore merci pour votre aide
--
Jerome HEYMONET

Répondre à