Le Mercredi 26 Avril 2006 20:12, Yannick Patois a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà, y'a quelque temps j'ai posté un premier appel à l'aide sur
> debian-user@lists.debian.org:
> http://lists.debian.org/debian-user/2006/03/msg00556.html
> Hélas pas de réponse pouvant m'aider...

un problème de ram vidéo partagé ?
- Il me semble que l'on peut définir la mémoire alloué pour la vidéo dans xorg
- diminuer la résolution temporairement,ce qui confirmerais le point précédant
(?)
- /etc/init.d/vnc4server stop
- par contre la proposition d'utiliser le pilote nvidia (le générique 'nv') ne
me semble pas si farfelus, j'ai eu des cas ou une S3'compaq' ne fonctionnait
qu'avec un pilote trident (j'suis plus sur, ça fait un ptit moment, mais
c'était une bidouille du genre)

Répondre à