Le 28.04.2006 19:11, Thierry B a écrit :

Je me suis installé en plus du firefox de debian, un binaire dans mon
home, et quand je l'ai lancé, je suis passé de firefox 1.5.0.1 à la
1.5.0.2 nikelle (je l'ai mise dans mon home, histoire de pouvoir faire
toutes les maj dessus en user), et pareil pour thunderbird.

MDR

Peut-être est-ce pour ça (2 installations) que tu envoies 2 fois le même message à la liste :-P

--
Chaurin Olivier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et