Pourquoi avoir changé le sujet? Il n'a pas tout à fait le même sens
que l'autre fil en cours...

Mais bon :(

Le 13268ième jour après Epoch,
Philippe Monroux écrivait:

> Bonjour,

> tant mieux non ?

Oui, tout à fait. Sauf que je n'en étais pas sûr.

Le seul souci c'est qu'il ne fait/dit rien quand les fichiers de
config sont absents.

> Je profite du sujet pour dire qu'une réinstallation à l'identique avec
> l'astuce  linuxfr  (gpkg --get-selections  etc...)  donne  pas mal  de
> soucis si  on fait une netinstall.  En effet on est  obligé de choisir
> des tâches. Ce qui fait qu'après on a trop de packages.

Tu dois pouvoir dire: "Choix manuel des paquets" plutôt que de choisir
des tâches, non?

Répondre à