Sauf erreur, il me semble que mplayer n'a pas d'option pour lire un même fichier en boucle.
J'ai donc écrit un petit script shell simulant cette lecture en boucle

#!/bin/sh

ERR=-1

if [ -z $1 ]
then
        echo "Veuillez saisir un fichier à lire"
        exit $ERR
fi

/usr/bin/mplayer $1

while [ $? -eq 0 ]
do
        /usr/bin/mplayer $1

done

Comme vous pouvez le constater, ce script est une boucle infini et je ne sais pas comment simuler une sortie à la 10ème lecture du fichier.

J'avais écrit cette condition ci-dessus qui reprend la commande 'q' de mplayer pour sortir. Le souci c'est que sans rien faire la boucle s'interrompt au bout du 2ème tour.

#if [ `read $saisie` -eq 'q' ]
#then
#       break
#       exit $FIN

Auriez-vous une meilleure solution à proposer?
Merci d'avance.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et