je suis pas inscrit bande couillon

----- Original Message ----- From: "Baron Christophe" <[EMAIL PROTECTED]> To: "Raphaël 'SurcouF' Bordet" <[EMAIL PROTECTED]>; <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, May 08, 2006 7:23 PM
Subject: Re: déclaration d'impôts

Moi y m'ont dit (l'année dernière avec Suse)...
Certificat non reconnu, mais si je fais afficher le certificat
ça a bien l'air d'un certificat...

En tout cas j'ai fini par l'accepter, et ça a marché..

Christophe

--- Raphaël 'SurcouF' Bordet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Le lundi 08 mai 2006 à 13:50 +0400, Philippe Monroux a écrit :
> Bonjour,

> Tu installes sun java run  time envirement (en téléchargement sur
leur
> site). Tu en  fais un package (avec le paquet  java-pkg de debian).
Tu
> l'installes et normalement ça doit rouler (puisque chez moi ça
marche)

Cette époque est révolue.
Maintenant, ils utilisent enfin un véritable certificat SSL, un vrai
avec de vrais morceaux de RSA dedans.
Il n'y a plus besoin de java normalement.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et