Bonjour, amavis a été un peu violent avec quelques uns de mes mails qui
contenaient des pièces jointes. Ces derniers ont été interceptés, et mis
dans le répertoire /var/lib/amavis/virusmail

Je pensais que fait un cat du fichier bani sur le fichier mail de mon
utilisateur fonctionnerait. Mais voici ce que me répond le serveur de
mail après cette opération : "Unable to process From lines (envelopes),
change recognition modes or check for corrupted mail drop."

De quelle manière puis je récupérer ces mails ?

Merci de votre aide

Benjamin