Am Sonntag, 14. Mai 2006 20:23 schrieb [EMAIL PROTECTED]:

> Bonjour,
> Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai installé Easy 2.1 à partir d'un CD
> d'installation. J'ai suivi la procédure complète. Mais après en bootant
> sans le CD soit en fait sur le disque dur , il est chaque fois affiché
> "système d'exploitation manquant". Apparemment l'installation semble ne
> pas avoir modifier le MBR.
> Que faut-il donc faire que que l'installation soit complète ?
> Ou pouvez-vous m'indiquer comment obtenir de l'aide ?
>
> Merci de votre aide. Cordialement.
>
> Yves  [EMAIL PROTECTED]

Réinstaller? C'est pas normal ça. Sinon :

installer grub depuis une knoppix. Si ton système est sur hda1, faire à partir
d'une knoppix :

chroot /mnt/hda1

apt-get install grub

grub
> root (hd0,0)
> setup (hd0)

Editer et configurer /boot/grub/menu.lst. Noter le nom du kernel pour pouvoir
éventuellement l'indiquer manuellement  grub lors du démarrage.

bon courage

Klaus

Répondre à