Bonjour,

Je vous avais ecris car quand je montais en smbfs une partition mac d'un
ordi en réseau, les accents ne s'affichaient vraiment pas bien.

Or, je viens de m'apercevoir que si j'accède à la partoche non pas en la
montant en smbfs, mais par le protocole samba depuis konqueror de cette
manière: smb://[EMAIL PROTECTED]:ip, bah là, c'est nikel LOL, et j'ai bien mes
accents.

Devrait y'avoir moyen de faire pareil avec smbfs si ca marche avec
smb:// non?

Merci :-)
A+