* remi suinot <[EMAIL PROTECTED]> [2006-05-13 11:59] :
> Bonjour All;
>
> J'aurai besoin d'un (petit) conseille, connaissant vos compétances.
> Je suis en train de monter une media box avec une carte mère
> M810LR-H (pcchips). Je tourne pour l'instant avec le processeur
> vidéo intégré (sis), mais je voudrais placer une carte avc sortie
> vidéo et tv. Le problème, c'est que le slot est en agp 4x v°2.0
> Est il possible sans risque de prendre une agp 8x (genre FX5200 ou
> MX400 en nvidia) sachant que je n'aurais pas bien sur le bus
> en 8x.

Sans risque, non. Il est très probable que ta carte-mère ne gère que du
1,5 V (et éventuellement du 3,3 V) sur le port AGP 4x et que ta carte
AGP 8x est en 0,8 V. Cela ne pourra donc pas fonctionner.

Quelques URL utiles :

http://en.wikipedia.org/wiki/Accelerated_Graphics_Port
http://www.ertyu.org/steven_nikkel/agpcompatibility.html
http://www.motherboards.org/articles/tech-planations/920_4.html

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue