Bijour,

je cherche à faire des listes de diffusion read-only: n'importe qui peut
s'abonner / se désabonner etc, mais un nombre restreint (à moi ;-) de
personnes ont le droit de poster seulement. C'est typiquement des listes pour
diffuser des annonces.

J'aurais aimé faire ça avec mailman qui est déjà installé ici, mais je ne
trouve rien dans les pages de configuration qui ressemble à cette
fonctionnalité.

Alors comment vous faites, vous ?

Merci !

PS: sauf si j'ai raté quelque chose, je trouve curieux que Mailman ne propose
pas ça, tellement c'est répandu comme idée.

--
Didier Verna, [EMAIL PROTECTED], http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   [EMAIL PROTECTED]

Répondre à