Bonjour,

Le mar 16 mai 2006 11:32:46 CEST, Demba COULIBALY <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Bonjour à tout le monde,
>
> Qui peut me donner la procédure d'installation de
> Linux Debian sur un serveur Hp Proliant ML350. Le
> serveur est accompagné d'un CD qui m'invite à
> installer Netware et Windows, alors que je veux
> installer Linux.

Qq infos, même si je n'ai pas installé de Sarge sur ces machines :

- le pilote pour la baie RAID est 'cciss'.
- le pilote pour l'interface réseau est 'bcm5700' (qui n'est pas dans
le noyau Linux standard, voir le paquet bcm5700-source).
- par défaut, les outils de gestion des disques / machine de HP ne
fonctionnement pas sur Debian car il leur faut des pilotes non
libres... Il y a des infos supplémentaires sur ce site (pas testé) :
http://debian.catsanddogs.com

  Bon courage,
                Fred.

Répondre à