Bonjour la liste,

J'ai un petit pb avec samba en ce moment, j'utilise gnome 2.14 sur debian testing et je tente de me connecter en mode graphique sur un client xp. De xp vers debian il n'y a aucun probleme.

Je m'explique, j'arrive a me connecter en ligne de commande avec smbclient, je navigue dans mes arborecences sans pb.

Mais si je tente d'utiliser la commande connecter à un serveur du menu gnome, le raccourci se monte sur le bureau, mais impossible d'y acceder.

De plus, si je veux utiliser la fonction parcourir le reseau de ce meme menu, il ne voit aucun poste.

Avec l'option serveurs reseaux du menu gnome, je vois le raccourci crée sur le bureau, si je clique dessus, nautilus plante a chaque fois.

si vous avez des idées?

Merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et