* Sylvain Sauvage <[EMAIL PROTECTED]> [2006-05-18 11:58] :

>            ^^^          ^^^^
> Arghh. pas vu.

> Je ne suis pas sûr qu'avoir une partition EFI oblige le partitionnement
> GPT. Pour IA64, GPT est préféré mais on peut utiliser les partitions
> MBR (MSDOS). Cela dépend des outils utilisés lors du partitionnement
> initial.
> (Je crois même que l'on peut avoir les deux partitionnements en
>  parallèle.)

Là, tu touches les limites de mes connaissances sur le sujet (d'où la
précaution : "mais je peux me tromper" :-)).

> Oui, mais avec quel outil ? D'après le man, fdisk et cfdisk ne semblent
> reconnaître que le format DOS. Les versions IA64 sont-elles différentes ?

J'avais naïvement pensé que fdisk savait gérer cela sous IA-64. Si je
comprends bien la description de parted, celui-ci devrait faire
l'affaire.

Oui, tout à fait.

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue