2006/5/23, Jean Baptiste BALLEYGUIER <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un petit problème sur mon portable sous Etch.
Dès que je me loggue en console j'ai le message suivant :

"hub 5-0:1.0: over-current change on port 2
hub 1-0: 1.0: over-current change on port 2"

Le message se répète sans arrêt, dès que je commence à taper quelque chose, ce qui rend la console inutilisable.
J'ai lu quelque part que c'était lié à l'usb, mais je n'ai lu nulle part comment le résoudre...

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance  !

Jean Baptiste

Répondre à