Bonjour,

J'ai installé apache, php, mysql. En fait, j'ai réinstallé et il était une fois, j'avais réussi à le faire :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/04/msg00760.html

Mais là... ça ne marche pas.

En entrant http://localhost/~moi/

dans le navigateur, j'ai une erreur :

You don't have permission to access /~thiebo/ on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an
ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.0.54 (Ubuntu) mod_ldap_userdir/1.1.7 PHP/5.1.4-1.dotdeb.1
proxy_html/2.4 Server at localhost Port 80

Je ne comprends pas ce qui cause cette erreur. Quand j'entre juste http://localhost/ je tombe sur la page d'apache qui nous raconte que tout va bien.

Si quelqu'un a déjà rencontré le souci...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et